chat-hauterive-logo-ok-vecto.png

Nous vous présentons sur cette page les chats que nous avons déjà stérilisés et identifiés ICAD

depuis la création de l'association en septembre 2019, ces chats n'ont pas été mis à l'adoption car pour la plupart avaient déjà leur habitudes dans notre quartier et ce sont installés chez nous.

facebookpicto.png
Balou

Balou, chat errant de notre hameau a été stérilisé et identifié en juillet 2019. il vit chez des voisins où il a aussi ses habitudes depuis quelques années. (Pas à l'adoption) CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR. Cliquez sur Go to link pour voir la facture de stérilisation et d'identification du vétérinaire.

Loki

Loki (dit Du Jardin), jeune chat adulte qui est arrivée chez nous début octobre 2019 avec son fils Théo et sa fille Choupette, déposé par de grands courageux dans notre jardin. Loki est stérilisé et identifié ICAD depuis début janvier 2020. (Pas à l'adoption) CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR. Cliquez sur Go to link pour voir la facture de stérilisation et d'identification du vétérinaire.

Jules

Jules, chat errant de notre hameau a été stérilisé et identifié début janvier 2020. il vit à la maison et à priori compte y rester. (Pas à l'adoption) CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR. Cliquez sur Go to link pour voir la facture de stérilisation et d'identification du vétérinaire.

Théo

Théo (dit Du Jardin), petit chaton adorable qui est arrivé chez nous début octobre 2019 avec son père Loki et son sœur Choupette déposé par de grands courageux dans notre jardin. Théo est stérilisé et identifié ICAD depuis fin janvier 2020. (Pas à l'adoption) CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR. Cliquez sur Go to link pour voir la facture de stérilisation et d'identification du vétérinaire.

Georges

Georges est un chat de notre hameau livré à lui-même. Il est stérilisé et identifié ICAD depuis le lundi 22 juin 2020. Le vétérinaire à mis en place un traitement de choc pour son coryza.(Pas à l'adoption) CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR.